01.05.2019, 15:06

Soleure: une commune propose une récompense de 1000 francs pour coincer des casseurs

chargement
Les dégâts matériels sont constatés depuis le début de l'année dans la commune.

Insolite Agacée par les dégâts matériels causés par des casseurs depuis quelques mois, une commune du canton de Soleure offre une récompense de 1000 francs à celui qui donnera des indices permettant de retrouver les coupables.

Depuis le début de l’année, la ville de Selzach, dans le canton de Soleure, est victime de malfrats qui causent des dommages matériels dans le domaine public. Vitres brisées, murs recouverts de peinture, poubelles sacagées, feux de circulation endommagés. Les casseurs ont déjà provoqué plusieurs milliers de francs de dégâts, rapporte le Solothurner Zeitung, citant un communiqué de la police cantonale. Un incendie a en outre délibérément été provoqué au niveau de roseaux au bord de l’Aar.

 

 

Comme l’enquête menée par la police n’a pour l’instant pas donné de résultats, la commune a décidé de proposer une récompense de 1000 francs à celui ou celle qui donnera des indices permettant de retrouver les coupables.

Les informations doivent être annoncées à la police cantonale de Soleure.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

violencesAffrontements à Berne: des casseurs de différentes villes suissesAffrontements à Berne: des casseurs de différentes villes suisses

Top