18.05.2016, 15:37

Du sport en plein air à travers le Val-de-Ruz avec la championne de gym aux agrès Océane Evard

chargement
1/23  

Val-de-Ruz La semaine passée, Océane Evard a donné le coup d’envoi à la saison estivale AirFit. L'ancienne championne suisse de gym aux agrès dispensera les entraînements de sport en plein air chaque jeudi en début de soirée, au fil des villages de Val-de-Ruz.

Même s’il pleuvait des cordes, il en aurait fallu davantage aux inconditionnels de sport en plein air pour faire faux bon à Océane Evard. Ainsi jeudi dernier, la Vaudruzienne, ancienne championne suisse de gym aux agrès, a donné le coup d’envoi à la saison estivale AirFit. Les entraînements auront lieu chaque jeudi en début de soirée, au fil des villages de Val-de-Ruz. Et ce, jusqu’à fin octobre.

Pendant la période printemps/été, la commune de Val-de-Ruz et l’Association cantonale neuchâteloise de gymnastique ont décidé de soutenir Océane Evard en devenant ses partenaires. "Les cours sont donc gratuits pour tous les participants", relève la gymnaste, qui souhaite s'engager "pour la promotion de la Santé et du bien-être physique". La prochaine séance Air-Fit aura lieu demain, à 18h30, aux Hauts-Geneveys.

Entraînement dès 16 ans, inscriptions obligatoires. Infos sur: www.airfit.club

Précisions à lire dans nos éditions de ce jeudi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top