15.05.2019, 16:45

Le Corn’Rock Festival va faire trembler Cornaux pendant deux jours

chargement
Crystall Ball, le groupe lucernois qui fête ses vingt ans, se produira sur la grande scène du Corn'Rock Festival.

Musique Les 24 et 25 mai, au terrain de sport de Cornaux, se déroulera la 9e édition du Corn’Rock Festival. Au programme: Crystall Ball, Ghost CH et Sidilarsen entre autres.

«Toujours aussi petit et convivial, le Corn’Rock Festival a décidé de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité», a expliqué le festival dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Cette année, Cornaux va vibrer au son du rock pendant deux jours. Les Lucernois de Crystall Ball se produiront sur la grande scène, le vendredi 24 mai.

«Samedi, ce seront des sons plus modernes qui s’échapperont de Cornaux avec Ghost CH. Le tribute band suisse du mythique groupe suédois, fera résonner les notes d’une des formations les plus influentes de sa génération», ont précisé les organisateurs.

A vélo, c’est plus rock

Les Français Sidilarsen, les Neuchâtelois de Blind’nd Deaf, Oxymore et Titans Blow et les hard rockers genevois de Roadfever compléteront l’affiche.

Le Corn’Rock promouvra, comme à son habitude, les groupes de la région sur sa petite scène, La Rampe. Sept formations débutantes, dont trois écoles de musique, se produiront.

Et petite nouveauté pour cette 9e édition: le Corn’Rock Festival est devenu partenaire de Neuchâtelroule. Une borne de vélos en libre-service sera à disposition des festivaliers pour se rendre aux concerts et pour rentrer chez soi.

En savoir plus: Le programme du festival


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiqueCornaux: le Corn’Rock mise sur une programmation «de qualité»Cornaux: le Corn’Rock mise sur une programmation «de qualité»

CORNAUXEdition d’exception au Corn’rockEdition d’exception au Corn’rock

Edition d’exception au Corn’rock

Avec 800 entrées (contre 400 l’an dernier) et une ambiance du tonnerre, la 8e édition du Corn’Rock festival a cartonné...

  28.05.2018 00:01
Premium

CORNAUXDes riffs suisses pour le 8e Corn’RockDes riffs suisses pour le 8e Corn’Rock

CornauxLe Corn'Rock festival attire quelque 400 personnes à CornauxLe Corn'Rock festival attire quelque 400 personnes à Cornaux

Top