29.10.2018, 00:01

Emotions avec Phanee de Pool, Marc Aymon et Sarah Bettens au festival Seul en scène à Cressier

chargement
Marc Aymon a terminé son concert au milieu du public de Seul en scène, samedi soir à la salle Vallier de Cressier.

Festival Les trois artistes ont mis le feu à la salle Vallier, à Cressier vendredi et samedi, et communié avec le public. Les organisateurs de Seul en scène ont réussi leur pari en créant une ambiance humainement riche.

Pour la neuvième fois, les organisateurs de Seul en scène, à Cressier, ont frappé fort. Samedi soir, Marc Aymon a partagé la bouteille d’absinthe reçue la veille avec le public. Phanee de Pool s’est retrouvée démunie devant la standing ovation des spectateurs. Et Sarah Bettens a stressé à l’idée de jouer seule: une première pour la chanteuse de K’s Choice, 25 ans de carrière.

De quoi laisser des étoiles dans les yeux de Yann Berger, initiateur du festival: «il sera très difficile d’atteindre à nouveau le niveau d’émotion de cette année». Avant de confier que l’événement s’est terminé par un concert privé de Marc Aymon dans les loges.

La dixième déjà en route

Samedi, 240 personnes ont rempli la salle Vallier. Vendredi, lors de la supplémentaire, elles étaient 220, selon Yann Berger. «Nous avons reçu une avalanche de retours. Nous avons vraiment partagé un moment de bonheur intense.»

Ce passionné pense déjà à la dixième édition, qui aura lieu les 25 et 26 octobre 2019: «Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, mais nous réfléchissons à un autre concept». Une de ses envies? «J’aimerais faire revenir des artistes des années précédentes.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top