19.06.2017, 15:10  

Bientôt un Fun Magic avec jeux laser, minigolf fluo et Planeta Magic aux Eplatures

chargement
Le projet des Eplatures intègre un minigolf fluo comme dans d'autres centre de loisirs romands.

Divertissement - Les plans d'un centre de loisirs baptisé Fun Magic sont déposés à La Chaux-de-Fonds. Il devrait ouvrir cet automne aux Eplatures.

Deux associés se lancent dans la création d'un centre de divertissement à La Chaux-de-Fonds. Il devrait ouvrir cet automne, à la place de l'ancien troc à côté du centre commercial des Eplatures.

D'un côté, c'est le promoteur du Fun Laser de Saint-Blaise (qui fête ses dix ans) Claude-Alain Moreau  qui profite de l'opportunité d'en ouvrir un deuxième dans le haut du canton. De l'autre, le patron du Planeta Magic attenant au XL Bowling, Flavien Joye, saisi l'opportunité d'agrandir largement une structure de jeux pour les enfants devenue trop petite.

Aussi restaurateur à l'enseigne de Chevrolet 50, Flavien Joye ouvrira dans les nouveaux locaux de la rue Charles-Naine 55 une succursale dans le même décor mais en version snack.

Les deux associés ouvriront aussi conjointement un minigolf fluo. Le design des nouveaux jeux sera dans la ligne du film Avatar, dont l'épisode 2 sortira l'année prochaine.

Détails dans nos autres éditions de demain mardi.

  


Top